Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 15th street

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Senzo
Soldat
Danny Senzo


Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 56.910$
Barre de vie:
15th street Left_bar_bleue99/10015th street Empty_bar_bleue  (99/100)
Inventaire:

15th street Empty
MessageSujet: 15th street   15th street EmptyVen 5 Juin - 13:40

Danny se leva tôt ce matin la, il était 7h00, il se leva fait sa toilette pris un croissant et sortit de la maison pour rejoindre sa voiture.
7h35 Danny toujours dans sa voiture, il attend l'arrivée de son ami d'enfance qui l'a accompagné a Los Angeles, Ray Mangano, un bus s'arrêta derrière la voiture puis Ray sortit avec les passagers, Danny donna un coup de klaxon pour signaler sa présence.
Ray monta dans la voiture puis dit a Danny avec un air joyeux :


"Alors qu'est ce qu'il y a au programme aujou.. ?"


Danny d'un air mécontent répliqua avant même que ray eu fini sa phrase..

"Mais putain tu veux que jtécrase la tête avec la roue avant ??? !!"
"tipo di stronzo !! (espèce de connard en italien Smile )"
"C'est la dernière fois que tu me laisse poiroter pendant 35 minute a t'attendre, tu sais qu'on vien de débarquer en ville et on a même pas de fric pour le lever une Prostitua !
on a que cette caisse et batte de baseball.. qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire avec.. hmm"


Puis Ray sursauta comme s'il avait eu une idée

"Pourquoi pas racketter un dealer de drogue, je me suis renseigné hier dans un bar, il parait qu'ils ne sont pas aussi protéger qu'en Italie les dealers par ici, alors avec une batte ils pourront facile nous filer une belle somme par mois surtout vus avec le pactole qu'ils se font par jours ces merda"

Danny afficha un petit sourire sur les coins des lèvres puis dit d'un ton moins coléreux que les phrases précédentes :

"ça c'est une idée Ray, tu vois quand tu veux fréro... allons voir dans une rues pas trop pourries et pas trop bien non plus, de façon a avoir une bonne cible et qui rentre pas mal"

Les 2 amis font le tour de la ville au volant de la mercedes puis s'arrièrent dans la 15ème de Highland park, une rue assez modeste, pas pour les roches ni pour les pauvres, il y avait un dealer au coin de la rue, il semblait seule, personne pour le protéger ni l'aider en cas de danger, il semblait sur ses gardes prêt a fuir a la vue de la police.
Danny gara la voiture a quelques mètres loin du gars puis pris une batte de baseball du siège arrière qu'il cacha sous sa veste, puis marchèrent en direction du gars comme des acheteurs, c'était un jeune homme, environ la 20 aine il semblais débuter dans le métier vu son age et sa manière d'agir, il poster une veste en cuir noir avec une tête de gars qui a passé la moitié de sa vie a la maison et l'école..

*rien a craindre de ce gars il semble pas trop s'y connaitre dans les affaires, et il semble inoffensif*

puis s'arrêtèrent devant lui, Danny voulu sortir la batte et commencer a lui fracasser la gueule, c'est vrai que Danny était un fou furieux, il ne penser qu'a frapper et détruire, sans Ray il serait déjà en prison, Ray était un peux le cerveau de l'équipe et Danny le Doberman qui attaquait quand il fallait..
Ray fit un signe a Danny de ne pas sortir la batte car cela pouvait réduire leur chance d'obtenir le racket a 0, Ray voulait tirer un bon prix de ce premier plan et comme il ne connaissait pas les prix de la ville il décida de jouer sur la confiance du dealer avant de proposer une protection, il se tourna vers le dealer et lui dit

"Combien le Gramme ?"
________________________________________________________________
Petite récapitulation pour les gens qui se perdent avec ma manière d'écrire les RP et que j'utilise toujours :

Action et Narration
"Parole"
*Pensées*

Ray Mangano
15th street 090605094231839958
Mercedes
15th street Mercedes-classe-c-1-auto-magazine-306485

Dealer de la 15eme
15th street 090605093418405785
Voila de quoi lancer le RP dans le forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

15th street Empty
MessageSujet: Re: 15th street   15th street EmptyVen 5 Juin - 13:55

15th street 090605093418405785

"Tu cherche quoi ?" Répliqua John Abouzaid, le petit dealer Libano-Américain du quartier.

HRP: Inutile de mettre une légende pour le prochain message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Danny Senzo
Soldat
Danny Senzo


Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 56.910$
Barre de vie:
15th street Left_bar_bleue99/10015th street Empty_bar_bleue  (99/100)
Inventaire:

15th street Empty
MessageSujet: Re: 15th street   15th street EmptyVen 5 Juin - 14:08

Danny et Ray affichèrent tout deux un grand sourire jaune un sourire qui voulais signifier qu'ils allaient se mettre en colère et que s'il perdaient patiente Danny se mettra a jouer a son jeux favoris..

"écoute mec, on fait des affaires dans la Drogues depuis le jour ou ta quitter ton pays, c'est pas toi qui va nous avoir avec tes tour de passe passe.
on sait ce que tu as dans les poches et je comprend que tu veuille rester sur tes gardes peut êtres voudrions nous te voler?
ou qu'on sois même de la police?
les questions que tu te poses ne servent a rien car on est justes des consommateurs et on nous a indiqué cet endroit car quelqu'un un vendait de la bonne marchandise c'est tout mec..
alors combien tu nous fait le gramme ?"


Ray avait jouer le grand jeux il n'avait pas perdu son sang froid et essaya de convaincre le jeune homme de lui dire les prix de vente.
Ils n'avaient pas l'intention d'acheter, mais de connaitre le prix du marcher et fixer la somme a verser en cas de protection fournis au dealer..
Ils attendèrent la réponse du dealer avec impatience, Danny voulait a tout prix commencer son travaille et n'attendait qu'une mauvaise parole du ptit gars avant de lui balancer un bon coup de batte dans les dents..
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

15th street Empty
MessageSujet: Re: 15th street   15th street EmptyVen 5 Juin - 14:36

"J... J ... Je sais pas de quoi vous parlez ..." Begailla t-il en pensant que Danny et Ray sont de la L.A.P.D

Jeu de dés :
1 ou 3 - 2 potes à lui sortent de la rue voisine et viennent vers vous mais ne sont pas armés.
2 ou 4 - 2 potes à lui sortent de la rue voisine et viennent vers vous. L'un d'eux porte un couteau.
5 ou 6 - En voulant sortir une cigarette pour se calmer, John fait tomber quatres doses d'une valeur de 50$ chacune de la poche intérieure de son blouson.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

15th street Empty
MessageSujet: Re: 15th street   15th street EmptyVen 5 Juin - 14:36

Le membre 'Administrateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
15th street Deroulant
Résultat : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

15th street Empty
MessageSujet: Re: 15th street   15th street EmptyVen 5 Juin - 14:41

15th street Ziggy
Elias Abouzaid, le cousin de John.

15th street Slim_charles
Omar Brown, associé des cousins.

"Il se passe quoi John ?" Declara Elias d'un ton méfiant tout en regardant les deux Italiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Danny Senzo
Soldat
Danny Senzo


Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 56.910$
Barre de vie:
15th street Left_bar_bleue99/10015th street Empty_bar_bleue  (99/100)
Inventaire:

15th street Empty
MessageSujet: Re: 15th street   15th street EmptyVen 5 Juin - 15:03

*Putain d'où il sortent ces merdeux ? C'est Danny qui va êtres content*

Pensa Ray tout en regardant Danny qui semblait éxité avec un sourire sur les coins des lèvres...


"Ne vous inquiétez pas les gars on essaye juste d'acheter une dose de chez John, des amis nous l'on conseillé, mais .. John pense qu'on est de la police a ce que je vois."


Puis Ray continua en montrant Danny

"Ne craint rien mec, tu crois qu'une tête comme cella peut faire partie de ces poulets ?
ce gars la peut défoncer tout un bataillon pour une dose ...
sois raisonnable et décide toi a nous donner ton prix ou on va êtres forcé a allé chez ton concurrent, tu aimerais pas ça non ? et comme on a "beaucoup" d'amis, tu va faire fortune grâce a nous !
et crois moi Danny n'est pas patient, surtout quand il y a de l'action, il préfère s'entretuer que parler lui, et si je n'était pas la, il t'aurais dévaliser avant même que tes amis ne viennent te rejoindre..."


Comme Ray ne voulais pas que tout ses efforts à convaincre John tombe en vains il décide de rajouter des arguments..


"Bon tu veux vraiment pas nous vendre ?
tu crois que si on était de la police on serait encore la ?
on t'aurais déjà fouiller, trouver ta marchandise et tu sera au commi toi et tes potes..
Ta déjà vu des italiens flics toi??
les italiens c'est connu d'ailleurs pour leurs sens des affaires et de l'illégale !
tient demandes a tes 2 amis ce qu'ils pensent de cette histoire."


Ray, contrairement a Danny, voulais éviter la baguage, car ça pourrait dégénérer vu la folie de Danny quand il entre dans son état de psychopathe dont il sort qu'après avoir fait une victime...
Non il voulais résoudre sa avec les paroles et jouer sur les sentiments


*il va falloir se débarasser des 2 gignoles qui viennent d'apparaitre, merde !!
sinon sa aurait servit a rien de le convaincre, ses potes ne nous laisseront surement pas lui proposer une protection..*
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

15th street Empty
MessageSujet: Re: 15th street   15th street EmptyVen 5 Juin - 15:11

Elias et Omar s'éloignérent pendant un petit moment.

"Putain il manquait plus que les Italiens, si ça se trouve ils travaillent pour la famille Cerbone et là on est vraiment dans la merde si on paye pas les taxes" Déclara Omar.

"Ces gars là ? Noooon ... C'est des amateurs ... Les Cerbone n'auraient même pas envoyé des gars comme eux ... Ca doit être des clients qui veulent jouer les durs ..." Répondit Elias, le malin de la bande.

Après quelques secondes de silence général ...

"John on te laisse avec tes potes ... On est dans le coin de la rue au cas où ..." Déclara Elias d'une voix haute.

"Alors vous voulez quoi ? Crack ? Coke ? ..." Répliqua John naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Danny Senzo
Soldat
Danny Senzo


Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 56.910$
Barre de vie:
15th street Left_bar_bleue99/10015th street Empty_bar_bleue  (99/100)
Inventaire:

15th street Empty
MessageSujet: Re: 15th street   15th street EmptyVen 5 Juin - 15:41

Ray et Danny se soulagèrent quand il virent les 2 autres s'éloigner et vu comme Ray procéder ils allaient y passé toute la journée alors Danny tente de prendre les choses en mains, sans vouloir êtres agressive pour lui faire peur il essaya d'abord de gagner sa confiance.
Il regarda john droit dans les yeux avec un regard de tueur en série pour pouvoir lui affirmer ce qu'il va dire..


"ça c'est une bonne réponse mon petit, bon écoute on a déjà perdu assez de temps..
on est pas la pour t'acheter cette merde, on est la pour te proposer un marché, un truc qui tient la route"


Puis il pensa a une astuce pour passer plus vite dans le vive du sujet sans trop perdre de temps en parlant...


"On sait que les affaires marche pour vous, et comme il nous faut du fric et vous de la protection..
oui je sais tu vas dire que la protection vous en avez rien a foutre, que ta tes associés pour vous protéger blalblabla...
bah si tu as tellement fois en tes associés appelle les et moi je vais appeler quelques amis qui travaille pour moi et cette rue deviendra la piscine de sang municipale...
moi et mon pote ici présent, on a fait de la prison.. et a cause de qui?
a cause de ptit branleurs comme vous qu'on a tué a cause de leur croyance en leur supériorité, et en italie on rigole pas trop quand on a une arme a la main alors écoute bien ce qui va suivre très attentivement.."

"Je vais te donner un numéro de téléphone, ou tu pourra me joindre matin et soir 7jours /7, si un fils de pute vient gêner ton business, tel qu'il sois, un concurrent, un acheteurs qui vous menace, un flic qui tente de vous arrêter...
ta qu'a me passer un coup de fil je viens dans les 5 minutes lui régler son compte et il n'osera plus te regarder dans les yeux, si c'est un flic je m'arrangerais a ce qu'il sois muter dans le trou du cul dla terre..."


Ray fut étonné après les paroles de Danny, jamais il n'aurais cru que Danny avait un don pour argumenter et mettre toutes les chances de son coté,
même ray aurait accepter la proposition vu la manière dont le tout a été présenté..
puis Danny essaya de mettre la cerise sur le gâteau comme on dit


"maintenant tu as 2 choix, et libre a toi de choisir celui que tu veux..
premièrement, tu refuse mon offre, je me met en colère, et la ça dépendera, ou bien je vous règles votre compte ou je partirait en face chez le dealer qui vole tes clients lui proposer la même offre, et vu la tête qu'il te fait, il acceptera la proposition sans nous faire chier, et la première chose qu'il demandera, c'est de vous éjecter de cette rue...
et comme vous m'auriez mis en pétard je m'arrangerais a ce que vous quittiez le monde et pas seulement cette rue..
et biensur le deuxièmement choix et qui devrait te plaire, tu accepte la proposition, tu paye chaque mois une modique somme d'argent et je m'arrangerai a expédier ce dealer qui te pourri tes ventes pour l'envoyer a alcatraz avec quelques amis dans la police"


Une fois de plus Ray n'en croyait pas ses oreilles, il était emballé par les paroles qu'a dit Danny, et il ne voyait pas comment une proposition qui présente de de bonne chose soit accepté, se serait du suicide.
Puis Ray essaya d'y mettre du siens pour aider :

"Si tu refuse petit c'est comme si tu te suicider...
une proposition comme celle ci on en voit quasiment jamais, que de bonne chose pour une somme qui présente a peine le quart de ce que tu te fait en 1 mois contre une protection qui pourrait allé jusqu'avoir l'immunité...
qu'attend tu pour accepter, même tes amis te tabasseront eux même si tu refusais, réflechis car elle ne se représentera pas une deuxièmement fois et on a plus beaucoup de temps alors décide toi maintenant"


En arrivant a la derniere phrase, Danny ouvrit la veste et sortit un vout de la batte de façon a faire cracker le dealer...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

15th street Empty
MessageSujet: Re: 15th street   15th street EmptyVen 5 Juin - 15:53

"C'est bon, c'est bon t'emballe pas ... je payerai je te le jure ..." Répondit John en fermant les yeux comme s'ils s'attendaient à ce qu'une batte lui éclate la tronche.

HRP: Tu gagne désormais 1000$ par semaine + 5% de Highland Park.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

15th street Empty
MessageSujet: Re: 15th street   15th street EmptyDim 7 Juin - 7:53

Après en avoir parler avec ses associés, Elias le plus malin du groupe conseilla à son cousin John de ne plus payer les Italiens.

"S'il devait venir utiliser la force pour nous convaincre, eh ben on fera de même" Déclara Omar.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Danny Senzo
Soldat
Danny Senzo


Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 56.910$
Barre de vie:
15th street Left_bar_bleue99/10015th street Empty_bar_bleue  (99/100)
Inventaire:

15th street Empty
MessageSujet: Re: 15th street   15th street EmptyDim 7 Juin - 8:08

Danny gara sa voiture près du coin de John et descendit, batte dans la veste comme d'habitude suivit de Ray..

"Salut John, alors encore avec tes amis ?
Bon j'espère que tu as pas oublier de me les préparer hein ?
"

puis Danny se mit a sourire en attendant la thune...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

15th street Empty
MessageSujet: Re: 15th street   15th street EmptyDim 7 Juin - 8:15

"Naaa ... Ca va pas être possible cette fois ..." Dit-il en souriant.

Tout d'un coup, Elias et Omar sortirent de la rue munis de couteaux à cran d'arrêt.

15th street K4l1cay8

"Barrez vous bande de maccaronis !" Cria Omar.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Danny Senzo
Soldat
Danny Senzo


Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 56.910$
Barre de vie:
15th street Left_bar_bleue99/10015th street Empty_bar_bleue  (99/100)
Inventaire:

15th street Empty
MessageSujet: Re: 15th street   15th street EmptyDim 7 Juin - 8:34

Danny et Ray firent une Tête bizarre, très entonnés et stupéfait..
Puis Ray se tourna quand il entendit les copains de John arriver, couteaux en mains prêt a les tuer ..

"Calmez vous les gars, on est pas venu pour se battre, on avait conclu un accord !
décidément en Amérique y a que des pigeons !!
en Italie vous serez déjà mort..
Mais on a pas peur de vos couteaux, on est venu pour autre chose a vrai dire,
on a bien réfléchit et on a penser que des gens comme vous n'ont pas besoin de protection, après tous a 3 avec des couteaux personne ne peux rien vous faire..
Donc on voudrais s'associer avec vous !"


Les 3 gars ne comprenant pas ce que Danny voulait dire se calmèrent un peut et se décidèrent a entendre.
Danny voyant la tête qu'ils faisaient se décide a éclaircir ses paroles

"Bah oui, comme vos affaires marchent bien, on voudrais créer un réseaux de dealer si vous voulez, on vous procure de la came en grosse quantité, vous vendez le tout, et on partage les gains,
Vous vous ferez plus d'argent vus la quantité qu'on va ramener, vous pourriez la vendre en 1 mois et vous vous ferez beaucoup plus de thune vu que vous n'aurez pas a payer la drogue, elle vous sera fournie !
Alors vous en pensez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

15th street Empty
MessageSujet: Re: 15th street   15th street EmptyDim 7 Juin - 8:43

Le petit gang se calma vite fait.

"Lance ta batte à Omar, et suis nous !" proposa Elias
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Danny Senzo
Soldat
Danny Senzo


Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 56.910$
Barre de vie:
15th street Left_bar_bleue99/10015th street Empty_bar_bleue  (99/100)
Inventaire:

15th street Empty
MessageSujet: Re: 15th street   15th street EmptyDim 7 Juin - 9:22

Danny et Ray soulager que personne ne sois blessé,

"Désoler ma batte personne la touche, je vais la poser dans la voiture.."


Danny couru vers la voiture ou il déposa sa batte et revint vite et suis le groupe

"On va ou ?""
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

15th street Empty
MessageSujet: Re: 15th street   15th street EmptyLun 8 Juin - 6:29

Les trois associés suivis des deux italiens, se dirigérent vers une modeste maison de Highland Park.

15th street 52b4c0ce-3236-4f99-855d-997400e44e85-2-Large

Elias et John louaient cet appartement qui servait aussi de dépot pour leur petit traffic de drogues.

"Installez vous !" Ordonna amicalement Elias.
"Bon, quelle est cette proposition ?" Ajouta t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Danny Senzo
Soldat
Danny Senzo


Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 56.910$
Barre de vie:
15th street Left_bar_bleue99/10015th street Empty_bar_bleue  (99/100)
Inventaire:

15th street Empty
MessageSujet: Re: 15th street   15th street EmptyLun 8 Juin - 7:44

Danny et Ray s'assirent sur un canapé, puis Danny commença a expliquer

"Eh ben, comme vous êtes dans le métier depuis longtemps, on voudrais l'associé avec vous, c'est a dire, comme vous n'avez pas assez d'argent pour acheter une grande quantité de drogue pour la revendre, vous faites de modeste bénéfices..
Alors comme nous on a les moyens, on pourrais vous financer le travailles, vous ferez plus gros bénéfices sans avoir a payer la drogue...
et on se partagera la recette.."

Puis Ray ne voulant pas prendre de risque vu que la proposition de Danny semble assez folle, car tout les 2 n'y connaissent rien au prix du marché..
Alors Ray intervint


"Mais on voudrais savoir tout sur tout de cette matière dans le pays..
Combiens elle coute ?
Combien elle peut rapporter ?
Qui sont les acheteurs fréquents ?
Ou on trouve la meilleurs qualité ?
vous voyez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

15th street Empty
MessageSujet: Re: 15th street   15th street EmptyLun 8 Juin - 14:38

Elias contempla Danny pendant un bon moment puis prit la parole :

"J'ai une mission pour toi, si tu réussi on pourra travailler ... Sinon, on fera rien ensemble ... Bon, y'a un bateau qui vient tout droit d'Arménie, il transporte de l'héroïne et de la coke de très bonne qualité. Il sera là dans deux heures ... Mais attention ! Vous ne serez pas les seuls à sa rencontre, puisque c'est des gars de l'Armenian Power qui viendront décharger la cargaison ... Tu devras faire vite et me ramener au moins 10 kilos, ne te fait surtout pas attraper par eux ... Ils travaillent avec les Russes et tu sait de quoi ces mecs sont capables".

"Bon, tu aura besoin d'une voiture rapide et surtout d'un bon gun." Ajouta t-il.
"Ah oui, voila !" Il s'avança vers un sac de sport posé sur une table et en sortit un pistolet mitrailleur de type UZI.

"Tiens, et surtout ne le perds pas ... N'oublie pas, une fois cette mission accomplie et la came en poche tu devra revenir ici dans les 30 minutes qui suivent sinon mes cousins de la mafia Grecque s'occuperont de toi"
Conseilla t-il.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Danny Senzo
Soldat
Danny Senzo


Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 56.910$
Barre de vie:
15th street Left_bar_bleue99/10015th street Empty_bar_bleue  (99/100)
Inventaire:

15th street Empty
MessageSujet: Re: 15th street   15th street EmptyVen 12 Juin - 6:14

Quelques minutes plus tard il alla chez les libanais, il retrouva Ray garé entrain de l'attendre.

"Tu est la toi ?
-Ouai je t'attendait, tu les a semer ?
-Ouais, ils se sont reverser pour esquiver mes balles
-Bon décharge la drogue et on rentre"


Ils déchargèrent la drogue du coffre puis rejoignirent les libanais..


"WOOOOOHOOOO,
voila les 10 kilos, on a failli se faire buter, ta les russes et les
arméniens qui étaient sur place.. trop top la soirée les gars !!"


Danny
et Ray poserent 10 kilos de drogue sur le mileux du depot, les libanais
applaudirent et féliciterent les italiens du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

15th street Empty
MessageSujet: Re: 15th street   15th street EmptyVen 12 Juin - 6:20

"Hahaha ... Bien joué les ritals ... Au fait y'a mon cousin de la famille Adonis qui veut vous faire une offre ... Enfin un cadeau ... Il veut racheter toute la coke, votre part aussi, soit 5 kilos pour 25.000$" Répondit Elias en souriant.

"Au fait t'as toujours mon UZI ?" Rajouta Elias timidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Danny Senzo
Soldat
Danny Senzo


Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 56.910$
Barre de vie:
15th street Left_bar_bleue99/10015th street Empty_bar_bleue  (99/100)
Inventaire:

15th street Empty
MessageSujet: Re: 15th street   15th street EmptyVen 12 Juin - 6:38

"Remercie moi ton cousin mais
dit lui que je ne suis pas née de la dernière pluie, j'ai entendu les
arméniens dire qu'il y en a pour 500.000$ avec toutes cette coke,
demande lui s'il peut me faire une offre qui en vaut la peine ou je
vais trouver un autre acheteur"


Dit Danny amicalement,


"Ah ton UZI, t'en a vraiment besoin ?
car après cette soirée y aura surement les flics et les arméniens qui m'en voudrons.."

Danny voulait garder l'uzi et commença a créer des excuses pour le garder
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

15th street Empty
MessageSujet: Re: 15th street   15th street EmptyVen 12 Juin - 6:54

"Non desolé c'est la seule arme que je posséde ... Pour l'offre, ils devaient surement parler de toute la coke, il y'avait 150 Kilos, toi t'en a même pas ramené 10% donc ... C'est une offre à ne pas rater" Répondit Elias impassiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Danny Senzo
Soldat
Danny Senzo


Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 56.910$
Barre de vie:
15th street Left_bar_bleue99/10015th street Empty_bar_bleue  (99/100)
Inventaire:

15th street Empty
MessageSujet: Re: 15th street   15th street EmptyVen 12 Juin - 7:25

"Ok dit a ton cousin que je suis désoler mais je vais essayer de les vendre moi même, merci pour votre aide les gars!"

Danny pris Elias par le bras et le tira loin du groupe pour parler

"écoute, je suis désoler mais.. comment dire..
ton UZI je le retrouve plus, je crois que je l'ai fait tomber a la mer quand je me battait avec les arméniens, tinkiete mec si je vend cette coke je te le rembourse ok ?"

Apres avoir rassuré Elias Danny et Ray sortirent, prirent les voitures et rentrerent chez eux..
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

15th street Empty
MessageSujet: Re: 15th street   15th street EmptyVen 12 Juin - 7:40

"Bien, bonne chance mon pote" Répondit Elias en regardant les deux Italiens partir.

Le Libanais sortit son téléphone et appela son cousin qui travaillait pour les grecs de la famille Adonis.

tel! Allo Emir ?
- Ouai ? Alors qu'en ai t'il de cette offre ?
- Ils ont refusé poliment ...
- Bien bien bien ... Je voulais juste les tester ... Met moi au contact avec eux, y'a Anthony Napolitano qui veut lui faire une offre.
- Okey, je lui dirais la prochaine fois que je le verrais ...
- Bien, dit lui de passer au Cha Cha Cha et de demander Big Tony au barman.
- D'acc ... Ca marche bye Emir ...


Elias raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





15th street Empty
MessageSujet: Re: 15th street   15th street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15th street
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6th Street
» Zong Wei Street
» Coronado Street
» Aldama Street
» 27th Street : Appart de Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles City :: Highland Park-
Sauter vers: