Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aldama Street

Aller en bas 
AuteurMessage
Otto Anastàz
Chef de gang
Otto Anastàz


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 44
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 5.000$
Barre de vie:
Aldama Street Left_bar_bleue89/100Aldama Street Empty_bar_bleue  (89/100)
Inventaire:

Aldama Street Empty
MessageSujet: Aldama Street   Aldama Street EmptyMar 9 Juin - 1:22

Les deux Mongols sortirent de Pasadena Highway et s'engouffrèrent à toute allure dans Aldama Street.
Là, ils s'arrêtèrent au même moment devant le numéro 331, et garèrent leurs motos en épi, bien parallèles.

Chino descendit et sonna à cette porte.
- Ho ! Diego ! Apurate !

Présentation :
Aldama Street Diegodelgado
[PNJ]Diego Delgado, 26 ans
Diego est colombien. C'est un membre du gang d'Otto. Il est très proche de Jorge.

Le dénommé Diego, du genre rapide et discret, ouvrit rapidement la porte, fit entrer ses chefs et referma la porte immédiatement.

- Il s'est passé quoi les gars ? demanda-t-il.
- Putain on a failli se faire baiser ! gueula Otto.
- Ouais, on cherchait un flingue, et on a voulu se rencarder auprès de mecs pour trouver un fournisseur. On a cru que c'était des salvatruchos, mais vu comment ils ont réagi, ils devaient plutôt appartenir à la eMe... expliqua Chino.
- Et alors ?
- Bah Otto en a zigouillé un.

- Ouais, regarde, ajouta Otto en sortant le Glock 17 qu'il avait récupéré, voilà son gun.
- Et ben, vous êtes pas dans la merde ! s'exclama Diego. Vous allez rester planqués quelques temps ici, je vais rentrer vos bécanes dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Anastàz
Chef de gang
Otto Anastàz


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 44
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 5.000$
Barre de vie:
Aldama Street Left_bar_bleue89/100Aldama Street Empty_bar_bleue  (89/100)
Inventaire:

Aldama Street Empty
MessageSujet: Re: Aldama Street   Aldama Street EmptyMer 10 Juin - 1:54

Le lendemain, 10.00 a.m.

Otto réunit ses hommes dans le living-room de Diego.
- Bon les gars... On va retourner à Mac Arthur Park.
- Hein ? T'es pas fou ? On est complètement grillés là-bas !
rétorqua Chino.
- Justement... Je veux retrouver ces mecs. Il faut absolument qu'on sache où ils se fournissent en flingues. Chino, c'est à deux pas de chez toi ! Ça te fait pas chier que des mecs comme eux puissent se balader armés et faire là loi dans ton quartier ? En plus... Je compte bien m'installer à Pico Union.
Diego, serein, demanda :
- Bon okay, c'est quoi le plan ?
- On va y aller, à deux motos seulement. Je monterais derrière Chino. Dès qu'on croise un des deux mecs d'hier, on le braque, et on le fait monter sur la moto de Diego. Après on l'emmène et on l'interroge.
- On l'emmène ou ?
- J'ai repéré des hangars un peu à l'écart, on sera tranquille là-bas.
- Bon, ça marche, mais je vais appeler TNT, et on ira à trois motos, c'est plus sûr
, proposa Diego.
- Ca marche, conclut Otto. Dis-lui de nous rejoindre directement sur place.

Présentation :
Aldama Street Avatarasian
[PNJ]Toby "TNT" Nhâm Tao, 24 ans
Toby est vietnamien. Ses parents ont émigré aux États-Unis après la guerre du Vietnam. Il fréquenta tout d'abord les gangs vietnamiens avant de découvrir le milieu biker. On le surnomme TNT à cause de ses initiales mais surtout parce que cela correspond à son caractère énergique. Il maîtrise plusieurs arts martiaux sino-vietnamiens, et il est le benjamin du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Anastàz
Chef de gang
Otto Anastàz


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 44
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 5.000$
Barre de vie:
Aldama Street Left_bar_bleue89/100Aldama Street Empty_bar_bleue  (89/100)
Inventaire:

Aldama Street Empty
MessageSujet: Re: Aldama Street   Aldama Street EmptyJeu 11 Juin - 1:34

12.30 p.m.
Arrow Pico Union


Par souci de discrétion, Diego avait rangé les 4 motos dans le garage. Les 4 compères étaient avachis dans des fauteuils, en train de boire des bières pour se remettre de leurs émotions. Otto avait deux beaux pansements sur le visage.

- C'était un fiasco total ! maugréa-t-il.
- Dammit ! J'ai vraiment cru qu'on allait y passer, ajouta Jorge.
- On va y retourner... renchérit le chef.
- Quoi ?! s'exclama Chino.
Diego ne disait rien, et Toby rigolait à chaque phrase de Chino.
- Ouais, on va s'armer lourdement, et y retourner. Vous avez remarqué, à chaque fois qu'on y va, on est en infériorité, et on les baise quand même, ces putains de chicanos !
- Ouais mais là... c'était limite !

TNT reprit son sérieux :
- Mais Otto, si on allait là-bas, c'était pour se procurer des armes, tu te souviens ! Comment tu veux y retourner "lourdement armés", on a que ton Glock dans lequel il ne reste que 5 balles, et ce 9mm, dans lequel il n'y a plus que deux balles ! On va pas aller loin !
- J'y ai pensé... On va braquer une armurerie !
- Hein ?! T'y penses pas ?
- Ou on va s'arranger avec l'armurier... généralement ils aiment bien le milieu biker.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Anastàz
Chef de gang
Otto Anastàz


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 44
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 5.000$
Barre de vie:
Aldama Street Left_bar_bleue89/100Aldama Street Empty_bar_bleue  (89/100)
Inventaire:

Aldama Street Empty
MessageSujet: Re: Aldama Street   Aldama Street EmptyVen 12 Juin - 3:04

Minuit
Arrow Downtown


Otto et Diego rentrèrent silencieusement chez ce dernier. Ils garèrent discrètement les motos dans le garage. Diego aida son chef, qui avait un peu de mal avec son épaule blessée. En silence, ils montèrent jusqu'à son appartement et s'écroulèrent dans le canapé.

- J'y crois pas... TNT et Chino... On les a laissé tomber... se lamenta Otto.
- On y pouvait rien, Otto... Ils étaient cuits. Par contre l'ambulance a pris Chino, j'espère qu'il n'a rien de grave. Et que TNT ne parlera pas trop. En attendant on va cacher les armes. On ira aux nouvelles dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Anastàz
Chef de gang
Otto Anastàz


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 44
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 5.000$
Barre de vie:
Aldama Street Left_bar_bleue89/100Aldama Street Empty_bar_bleue  (89/100)
Inventaire:

Aldama Street Empty
MessageSujet: Re: Aldama Street   Aldama Street EmptyMer 17 Juin - 9:07

2.00 a.m.
Arrow Downtown - Central City


Otto et Diego rangèrent leurs motos dans le garage, et aidèrent Jorge à monter jusqu'à l'appartement.

- Pfiuuu, soupira Otto, on a eu chaud ! Alors Chino, qu'est-ce que tu as, au juste ?
- Rien de grave,
répondit-il, visiblement éreinté. Je me suis ouvert le crâne en me cognant contre le poteau, dit-il en montrant deux petits points de suture, et foulé le genou, mais rien de cassé. Je n'ai besoin que de repos, et l'avantage c'est qu'ils n'ont pas mon identité.
- C'est génial ça, au moins on n'est pas recherché, à moins que TNT parle...Mais je suis rassuré, il tiendra le coup, il en a vu d'autres. Va falloir trouver un moyen de prendre de ses nouvelles.
- Ouais, je me demande comment,
répondit Chino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldama Street Empty
MessageSujet: Re: Aldama Street   Aldama Street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldama Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6th Street
» Indochin Street
» Aston Street
» 15th street
» 27th Street : Appart de Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles City :: Highland Park-
Sauter vers: