Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite : Leroy Little

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler O'Neal
Chef de gang
Tyler O'Neal


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 7.000$
Barre de vie:
Visite : Leroy Little Left_bar_bleue100/100Visite : Leroy Little Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Visite : Leroy Little Empty
MessageSujet: Visite : Leroy Little   Visite : Leroy Little EmptyVen 12 Juin - 6:00

Arrow Santa Monica Avenue

Omar était enfin arriver au CSP. Un lieu où il ne voudrait jamais poser ses pieds.
Après 10 minutes d'attente, on lui a enfin donner l'autorisation de rencontrer Leroy son cousin et membre de la Black Guerilla Family, un gang de prison très puissant qui défend les détenus noirs et qui rivalise avec la eMe et le gang raciste, l'Aryan Brotherhood.
Leroy était un haut-gradé du gang, il a été condamné à perpetuité six ans auparavant pour avoir tuer un sheriff.

Visite : Leroy Little Avonbarksdale
Leroy "O.G Loc" Little

Omar s'avança vers Leroy qui avait changé. Ce dernier avait un bouc et avait changé ses jolis jeans baggys et ses jolies chaînes en or contre une tenue de prisonnier.

"Yo ! Comment ça va Omar" Dit Leroy.
"Ca va mec, et toi négro ?" Répondit Omar.
"Alors, qu'est ce qui t'amène ..." Ajouta Leroy méfiant.
"Bah je viens voir mon zinc !" Répondit calmement Omar.
"Naaa ... Je te connais négro, t'es venu pour autre chose ..." Répliqua Leroy moqueur.
"Bon, voila y'a ce mec là avec vous en prison ... Son frère nous a baisé et nous a ramené des potes à lui, des bouchers qui voulaient notre mort, alors j'ai pensé que tu pouvais terroriser le mec pour que son frère nous paye nos taxes dehors" Déclara Omar en regardant derrière lui puis en lui passant la photo.

Visite : Leroy Little Doc4908a962c53279814290533
Carlos Almeida, frère d'Hector. Incarceré pour trafic de drogue.

Leroy éclata de rire ... "Je vais me faire plaisir en terrorisant cette fiotte" Répondit Leroy en parlant de Carlos, qui avait une mauvaise réputation derrière les barreaux.

Arrow Retour à Santa Monica Avenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite : Leroy Little
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prison :: California State Prison (C.S.P) :: Salle des visites-
Sauter vers: