Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Garry Lacos - ACCEPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garry Lacos
Lieutenant
Garry Lacos


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Argent: 500$
Barre de vie:
Garry Lacos - ACCEPTE Left_bar_bleue100/100Garry Lacos - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Garry Lacos - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Garry Lacos - ACCEPTE   Garry Lacos - ACCEPTE EmptyJeu 11 Juin - 17:30

Garry Lacos - ACCEPTE 34of31w

Nom :Lacos
Prénom :Garry

Date et lieu de naissance :
née le 19 décembre 1988 à Crenshaw Boulevard. Il est âgé de 21 ans .

Histoire :

née dans une village remplis d’agression, de meurtre et surtout de désagrément. Garry n’a pas eu la vie facile. Vivant dans l’un des coins les plus dangereux il vu sa mère ainsi que sa petite sœur se faire agresser et tuer dans la même journée. Shan, son grand frère le pris donc sous son aile. Accompagné de son frère qui avait 20 ans, il commença les meurtres de tout genre et les agressions pour la bande de rue de Shan. Déjà à 12 ans, il tenait dans ses mains un 357 Magnum, encore aujourd’hui il le traine sur lui. Peu après avoir fait sa 21e victime son frère se fit tuer par une balle de fusil au coin de la rue WALL ST. Et Compton av. sur la tête de sa famille il jura qu’il vengera la mort de son grand frère. Le 24 décembre 2000, sa promesse fut accepter, un membre du gang crips se fit tuer par notre jeune Garry. Apres avoir prouvé au grand boss qu’il était un atout majeur à la compagnie, celui-ci l’engageas sur le champ comme assistant. Plusieurs le vois tard le soir se promener dans les rues dangereuse de los Angeles. 2 seul détail permet aux autres personnes de le reconnaitre. Attacher après sa ceinture, on peut voir son 357 magnum. Il porte une chemise noire plein de trou de balle. Certain l’appelle le fantôme rouge et pour d’autre il est perçu comme un simple membre d’un gang.

Description physique et mentale :

Il est plutôt solitaire comme personne, il se promène tard le soir dans les rues sans aucun danger. On dit que lorsqu’il était jeune il passa au feu avec sa famille, c’est pourquoi qu’on voit jamais sa figure en entier. Il est marqué de nombreuse blessure et cicatrise partout sur le corps. Sur chaque avant bras, il est plein de marque de couteau et chacune d’elle représente une personne qu’il a tué.

Quel gang souhaitez vous rejoindre ?B up !! Blood money!

Ps : je viens du forum rpg-naruto.jeun connu sous le nom d’Akio Niwa
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Maître de jeu
MJ1


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Garry Lacos - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Garry Lacos - ACCEPTE   Garry Lacos - ACCEPTE EmptyJeu 11 Juin - 17:35

Je vais rajouter ton nom pour faire comme tout les autres joueurs (Prénom Nom)
Mais apart ça le tout me semble correcte pour moi j'attends l'avis de l'autre admin.
je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu vas te plaire ici

ps: c'est Denbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garry Lacos
Lieutenant
Garry Lacos


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Argent: 500$
Barre de vie:
Garry Lacos - ACCEPTE Left_bar_bleue100/100Garry Lacos - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Garry Lacos - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Garry Lacos - ACCEPTE   Garry Lacos - ACCEPTE EmptyJeu 11 Juin - 17:48

salut denbe! bon pour savoir, j'ai le droit a mon 357 magnum?
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Maître de jeu
MJ1


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Garry Lacos - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Garry Lacos - ACCEPTE   Garry Lacos - ACCEPTE EmptyJeu 11 Juin - 18:07

Pas au début désole, tu aura une arme de mêlée au hasard pour les armes çà va pas être très dur le chef du gang (Tyler) s'il t accepte, vous allez vite vous procurez des armes..
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Garry Lacos - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Garry Lacos - ACCEPTE   Garry Lacos - ACCEPTE EmptyVen 12 Juin - 2:35

Bien tout cela me semble correct.

ACCEPTE

PS: Je te met par la même occasion dans les Bloods vu que mon PJ est Tyler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Garry Lacos - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Garry Lacos - ACCEPTE   Garry Lacos - ACCEPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garry Lacos - ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen Sosuke - ACCEPTE
» Kirawa Athalay. - ACCEPTE
» Création de compte[Kane_Robinson] - ACCEPTE
» [Présentation]Kate Robinson - ACCEPTE
» Présentation Lorenzo Mendez - ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de personnages-
Sauter vers: