Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zone portuaire de Compton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler O'Neal
Chef de gang
Tyler O'Neal


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 7.000$
Barre de vie:
Zone portuaire de Compton Left_bar_bleue100/100Zone portuaire de Compton Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Zone portuaire de Compton Empty
MessageSujet: Zone portuaire de Compton   Zone portuaire de Compton EmptyMer 10 Juin - 13:56

Arrow General Smith Avenue.

Zone portuaire de Compton Sanfrancisco-03

Le groupe roula pendant un bon bout de temps avant d'arriver à la zone portuaire.
Là bas, il devait rencontrer Hector Almeida, un petit trafiquant avec lequel ils voulaient faire affaire.

Zone portuaire de Compton Contrersa-patino20a_mugshot
Hector Almeida

"Hey Hector comment ça va mon pote ?!" Demanda Tyler en s'approchant de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Maître de jeu
MJ1


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Zone portuaire de Compton Empty
MessageSujet: Re: Zone portuaire de Compton   Zone portuaire de Compton EmptyJeu 11 Juin - 5:19

Hector après avoir entendu son nom se tourna et vit Tyler, il prit de panique et se mit a trembler..

"écoute j'ai rien fait cette fois jte jure, après le dernier coup de marteau je suis devenu honte alors pourquoi tu viens me faire chier ?"

Hector avait deja arnaquer un membre des bloods, Tyler s'en est occupé avec son marteau c'est pour ça qu'il a si peur de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O'Neal
Chef de gang
Tyler O'Neal


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 7.000$
Barre de vie:
Zone portuaire de Compton Left_bar_bleue100/100Zone portuaire de Compton Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Zone portuaire de Compton Empty
MessageSujet: Re: Zone portuaire de Compton   Zone portuaire de Compton EmptyJeu 11 Juin - 16:31

Tyler fut surpris par la réaction d'Hector, il se tourna vers ses hommes et se mirent à rire tous ensemble.

"Tu te fous de moi ? Tu sais pourquoi je suis là alors fait pas ton innocent ... Tu fournit des guns aux Cribs en utilisant mon réseau de contrebande et tu me donne pas ma part ? Tu te fout de moi !!" Cria Tyler en jonglant avec son marteau.
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Maître de jeu
MJ1


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Zone portuaire de Compton Empty
MessageSujet: Re: Zone portuaire de Compton   Zone portuaire de Compton EmptyJeu 11 Juin - 16:42

"Mensonge, celui qui ta dit ça veut ma mort.. j'ai jamais fait un truc pareil et en plus jtravaille pas avec ces PD de crips..
je me suis battu avec un de tes hommes et il veut me faire couler mec jte jure !!"


Hector parlait tout en tremblant, il avait très peur du marteau de Tyler, il lui avait infliger d'énorme souffrance dans le passé..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O'Neal
Chef de gang
Tyler O'Neal


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 7.000$
Barre de vie:
Zone portuaire de Compton Left_bar_bleue100/100Zone portuaire de Compton Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Zone portuaire de Compton Empty
MessageSujet: Re: Zone portuaire de Compton   Zone portuaire de Compton EmptyJeu 11 Juin - 17:00

"Bon ..." Répondit froidement Tyler en lui donnant un coup de marteau à la rotule.
"Dorénavant, tu me paye 1.000$ par semaine pour chaque transaction, si tu veux pas je t'éclate ta tronche bourrée de tacos ... Comprende ?" Ordonna Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Maître de jeu
MJ1


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Zone portuaire de Compton Empty
MessageSujet: Re: Zone portuaire de Compton   Zone portuaire de Compton EmptyJeu 11 Juin - 17:08

"Aillllllllles !!!
Putain t'est malade !!"


Jeu de dés :


1-4 : des potes a hector entendirent le cris, 3 hommes se dirigèrent vers eux 2 équipé de couteaux et l'autre d'un révolver!

2-6 : deux potes a hector viennent le rejoindre avec des haches de boucher a la mains

3-5 : Hector accepte le racket et donne 1000$ d'avance par peur de se faire tuer
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Zone portuaire de Compton Empty
MessageSujet: Re: Zone portuaire de Compton   Zone portuaire de Compton EmptyJeu 11 Juin - 17:08

Le membre 'MJ1' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Zone portuaire de Compton Deroulant
Résultat : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
MJ1
Maître de jeu
MJ1


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Zone portuaire de Compton Empty
MessageSujet: Re: Zone portuaire de Compton   Zone portuaire de Compton EmptyJeu 11 Juin - 17:10

Des bouchers qui sont très amis avec Hector virent la scène et se décidèrent de l'aider, il prirent une hache chacun et se mirent au travers du chemin de Tyler

"Laisses le trankil ou on te coupe en morceau et on te donne au chiens !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O'Neal
Chef de gang
Tyler O'Neal


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 7.000$
Barre de vie:
Zone portuaire de Compton Left_bar_bleue100/100Zone portuaire de Compton Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Zone portuaire de Compton Empty
MessageSujet: Re: Zone portuaire de Compton   Zone portuaire de Compton EmptyJeu 11 Juin - 17:19

Le petit groupe à Tyler descendit de la Chevrolet Tahoe modèle 2007 du crew.

Zone portuaire de Compton ChevroletTahoeHybrid

Sean, Omar et Dwayne se mettèrent derrière Tyler ... "Rangez ça ! On est des putins de psychopates, on a rien à perdre nous" Menaça Sean.

"Vous faites les durs maintenant ? Bah à vous d'assumer pour ce qui vous arrivera plus tard ... Vous êtes supérieurs maintenant ? Et ben nous on l'est toujours alors rangez ça où bien vous allez le regretter !" Ajouta Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Maître de jeu
MJ1


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Zone portuaire de Compton Empty
MessageSujet: Re: Zone portuaire de Compton   Zone portuaire de Compton EmptyJeu 11 Juin - 17:30

"Bon on voulais vous épargnez mais la vous êtes vraiment trop cons.. vous prendre au bouchers dans leurs quartier ?"

Ils se mirent a rigoler, puis l'un des boucher siffla avec ses doigts, un sifflement si strident qu'il cassait les oreilles..
puis des pécheurs avec des bouts de canne a pêche, des clodos avec des briques et quelques marchant de poissant avec des couteaux aux lames aiguisés joignirent la querelle et encercla les gars et la voiture


"Bon vu que tu veux pas te tirer, on va profiter de votre situation pour nous faire un peu de thune, c'est le racketteur racketté hein !
*la bande rigole*
Bon passe les clefs de ta voiture, ton marteau, et je veux les chaussures de ton pote"


Le boucher semblait être le chef du quartier, tout le monde lui obéissait, il était tous prêt a intervenir si l'un d'eux voudrais tenté un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O'Neal
Chef de gang
Tyler O'Neal


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 7.000$
Barre de vie:
Zone portuaire de Compton Left_bar_bleue100/100Zone portuaire de Compton Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Zone portuaire de Compton Empty
MessageSujet: Re: Zone portuaire de Compton   Zone portuaire de Compton EmptyVen 12 Juin - 2:30

"Vous avez gagné ... Faites ce qu'ils vous disent les gars ..." Répondit Tyler moqueur en lançant les clés de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Maître de jeu
MJ1


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Zone portuaire de Compton Empty
MessageSujet: Re: Zone portuaire de Compton   Zone portuaire de Compton EmptyVen 12 Juin - 4:44

Le boucher prit les clefs qu'il mit dans sa poche puis regarda Tyler et ses amis..

"Bon vous voulez toujours pas partir maintenant ??"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O'Neal
Chef de gang
Tyler O'Neal


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 7.000$
Barre de vie:
Zone portuaire de Compton Left_bar_bleue100/100Zone portuaire de Compton Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Zone portuaire de Compton Empty
MessageSujet: Re: Zone portuaire de Compton   Zone portuaire de Compton EmptyVen 12 Juin - 5:01

Le petit groupe vêtu en rouge quitta las lieux sans dire un mot ... Tyler quant à avait honte, très honte ...
"On reviendra et ils vont tous payer" Déclara Tyler.

Arrow Crenshaw
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O'Neal
Chef de gang
Tyler O'Neal


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 7.000$
Barre de vie:
Zone portuaire de Compton Left_bar_bleue100/100Zone portuaire de Compton Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Zone portuaire de Compton Empty
MessageSujet: Re: Zone portuaire de Compton   Zone portuaire de Compton EmptyVen 12 Juin - 6:57

Arrow Santa Monica Avenue

Tyler se dirigea vers Hector suivi par ses trois bolosses ...
"Où sont mes biens, espèce de batard !" Cria Tyler en empoignant Hector par le col.
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Maître de jeu
MJ1


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Zone portuaire de Compton Empty
MessageSujet: Re: Zone portuaire de Compton   Zone portuaire de Compton EmptyVen 12 Juin - 7:11

"Calme mec, calme !!
Voila tes clefs, et tient les 1500$"


Hector donna une enveloppe pleine de fric et des clefs de la voiture

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O'Neal
Chef de gang
Tyler O'Neal


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 7.000$
Barre de vie:
Zone portuaire de Compton Left_bar_bleue100/100Zone portuaire de Compton Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Zone portuaire de Compton Empty
MessageSujet: Re: Zone portuaire de Compton   Zone portuaire de Compton EmptyVen 12 Juin - 7:24

"T'avais intêret connard" Lui cria Tyler au visage.
"Et si jamais tu paye pas la prochaine fois ou que tu ramène tes potes je vais te faire souffrir toi et ton frère, t'as compris ?" Rajouta Tyler en visant le front d'Hector avec son marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone portuaire de Compton Empty
MessageSujet: Re: Zone portuaire de Compton   Zone portuaire de Compton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone portuaire de Compton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles City :: Compton-
Sauter vers: