Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Port de Los Angeles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Senzo
Soldat
Danny Senzo


Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 56.910$
Barre de vie:
Port de Los Angeles Left_bar_bleue99/100Port de Los Angeles Empty_bar_bleue  (99/100)
Inventaire:

Port de Los Angeles Empty
MessageSujet: Port de Los Angeles   Port de Los Angeles EmptyMar 9 Juin - 17:13

Danny et Ray s'équipèrent pour la mission, gants en latex, UZI pour Danny et la batte de baseball pour Ray..
Ils sortirent de chez les libanais et cherchèrent une voiture rapide dans l'allée, une qui pourrait semer tout leurs poursuivants...
Comme Ray avait passé son enfance a voler des motos / voitures en Italie avec ses amis, il voulu mettre en pratique son savoir pour venir en aide a Danny..

"Eh Danny, Putain matte ce bijoux...Porsche 911 Carrera Gris métallisé garée dans un quartier comme celui la !!
Marque : OLYMPUS CORPORATION
Modèle :
X250,D560Z,C350Z
Longueur focale :
88 mm
Ouverture :
f/3.6
Vitesse d'obturation :
10/1250
Sensibilité (ISO) :
64"


Dit Ray avec un air surpris tout en récitant tout les caractéristiques de la voiture, puis Danny prit la parole

"Ouais on sais que tu t y connais beaucoup c'est bon pas la peine de te vanter..
tu réussira a la voler ?
-Je crois oui... je vais essayer"


Danny se plaça devant la voiture a regarder tout autour de lui, pour voir si quelqu'un était dans les parages...


"Mais vite merde.. je veux pas m'faire coincé..
-Tinkiéte je commence"


Ray sortit des outils de sa poches, sans doute des outils qui servait au crochetage de serrures..
Puis il essaya d'ouvrir la voiture tout en désactivant l'alarme de sécurité pour ne pas faire de bruits..

Porche :
Port de Los Angeles 090610011557537835
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Port de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Port de Los Angeles   Port de Los Angeles EmptyMer 10 Juin - 6:29

Jeu de dés :
1- Ray réussi à démarrer la voiture et vous vous sauvez ni vus ni connus.
2- Ray ne réussi par à démarrer la voiture. Il peut refaire une tentative.
3- Ray réussi à démarrer la voiture et vous vous sauvez, cependant il y'avait un témoin qui alerta la police.
4- Ray ne réussi pas à démarrer la voiture et son propriétaire vous voit en flagrant délit. Il ne réagira pas, mais portera plainte plus tard et un portait robot sera fait au poste de police.
5- Ray réussi à démarrer la voiture mais le propriétaire vous voit et crie au secours.
6- Ray ne réussi même pas à ouvrir la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Port de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Port de Los Angeles   Port de Los Angeles EmptyMer 10 Juin - 6:29

Le membre 'Administrateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Port de Los Angeles Deroulant
Résultat : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Port de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Port de Los Angeles   Port de Los Angeles EmptyMer 10 Juin - 6:47

Port de Los Angeles 34312897
Michael Dwayne - Salarié dans une entreprise

Michael Dwayne sortait de chez lui quand il vit deux hommes blancs, de type méditerranéen en train de crocheter la serrure de la voiture de son voisin.

"Il faut que j'alerte la police, j'espère qu'ils ne m'ont pas vu car je ne veux pas d'emmerdes" Pensa t-il.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Danny Senzo
Soldat
Danny Senzo


Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 56.910$
Barre de vie:
Port de Los Angeles Left_bar_bleue99/100Port de Los Angeles Empty_bar_bleue  (99/100)
Inventaire:

Port de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Port de Los Angeles   Port de Los Angeles EmptyMer 10 Juin - 7:20

Ray ouvrit la voiture, l'alarme ne se déclencha pas, tout deux était étonné mais pas pour la même raison.
Ray était fière du boulot qu'il avait fait pour pouvoir ouvrir une tel merveille,
Danny quant a lui était étonné que maintenant il avait un véhicule qui coute chére, cependant, il remarqua un gars a 3 voitures plus loin,

"Merde fonce on doit le buter, il peut appeler la police, merde.
-Vas y sort l'uzi je passe a coter et tir dessus, t'avises pas de le rater !"


Ray fonça dans la rue, une fois proche du témoin Danny sortit l'arme de la vitre et tira 10 balles en direction du mec, et ils continuèrent leurs route sans savoir ce qui est arrivé au témoin..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Port de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Port de Los Angeles   Port de Los Angeles EmptyMer 10 Juin - 7:29

Jeu de dés :
1 ou 3 - Le témoin reçoit 8/10 des balles dont 2 dans la tête. Il meurt sur le coup.
2 ou 5 - Le témoin reçoit 2/10 des balles, 1 balle au pied droit et l'autre balle à l'estomac. Il est à terre en train d'agoniser.
4 ou 6 - Le témoin ne reçoit aucune des 10 balles et se réfugie derrière une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Port de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Port de Los Angeles   Port de Los Angeles EmptyMer 10 Juin - 7:29

Le membre 'Administrateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Port de Los Angeles Deroulant
Résultat : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Port de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Port de Los Angeles   Port de Los Angeles EmptyMer 10 Juin - 7:32

Michael Wayne devenais tout pâle, ses pieds tremblaient et son coeur battait très fort ... Il venait de frôler la mort.
Il regarda à gauche et à droite tout en restant accroupi derrière la voiture du voisin, il sortit son téléphone portable et appela le 911.

"Allo, Police ! Deux hommes blancs m'ont tiré dessus avec une arme à feu ... Je suis dans la 20éme rue, celle qui mène au port dans les environs de Crenshaw ... Faites vite ils reviendront surement" Murmura Michael Dwayne au téléphone.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Danny Senzo
Soldat
Danny Senzo


Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 56.910$
Barre de vie:
Port de Los Angeles Left_bar_bleue99/100Port de Los Angeles Empty_bar_bleue  (99/100)
Inventaire:

Port de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Port de Los Angeles   Port de Los Angeles EmptyMer 10 Juin - 7:37

Danny et Ray toujours en route a fond la caisse pour ne pas perdre de temps en direction du port tout en discutant a propos du témoin

"Putain, il est mort nan ?
-Aucune idée c'est toi qui a tiré mais j'espère bien
-Mais si il est pas mort on est dans la merde avec la police
-T'inkiete, il nous a pas bien vu pour faire des portraits robots et de toute façon, avec les balles envoyé il a du êtres terrorisé
-Oué mais la voiture est recherché maintenant
-Roh putain tu soule, je vais la faire passer chez un pote après le boulot, il va complètement la retaper même le proprio saura pas quoi faire.."


Arriver au port, il garèrent la voiture pas tres loin de l'arrivée du bateau, il sortirent, UZI en main de Danny et Batte dans celle de Ray et sac sur leurs dos, il se cachèrent dans des centenaires vides près de l'endroit ou aller s'arrêter la marchandise,
il y avait quelques trous pour pouvoir voir l'extérieur,il y avait des arméniens armé qui attendaient le bateaux aussi..


"Putain on est mal regarde les Hommes armés qui y a, on est pas sortit de l'auberge..
-Faut trouver un bon plan.."


Puis ils continuérent a espioner les hommes en attendant l'arrivée de la marchandise..
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Port de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Port de Los Angeles   Port de Los Angeles EmptyMer 10 Juin - 8:57

Port de Los Angeles 831691363_small

John Akopian (gauche) et Alex Varzogian (droite) étaient deux membres de l'Armenian Power 818 et exécutaient aussi des contrats de temps en temps pour la mafia Russe et Arménienne de Los Angeles.
Aujourd'hui ils devaient attendre l'arrivée du bateau qui ramenait des dizaines de kilos d'héroïne dissimulés dans les sièges des voitures Allemandes qui venaient de Russie par l'intermédiaire d'Europa Car Import.

Les deux hommes de mains devaient attendre que les voitures soient livrées pour les garer dans les hangars appartenant à la même société puis d'en sortir la marchandise et la mettre dans des sacs plastiques, les jeter à la mer puis les repêcher avec des zodiaques et tout cela pour éviter d'être fouillé par la sécurité des Docks.

John et Alex étaient torses nus et laissaient apparaitre leurs tatouages à l'effigie de l'AP818.

Port de Los Angeles 07-cadillac-escalade-ext-si

Ils étaient venus à bord d'une superbe Cadillac Escalade. Sur le siège arrière se trouvait un AK47, deux Colt 9mm et une bombe lacrymogène dans un sac de sport.

"Je t'avait dit que ces mecs là ils connaissent pas la ponctualité et dire que j'ai raté le match des Dodgers ..." Rouspéta John.

"T'inquiète ça en vaut la peine, l'AP en a au moins pour 500.000$ et comme c'est nous qui feront le travail on aura 10% t'imagine" Répondit Alex en souriant derrière sa moustache.

"Bon bon ... On garde l'œil ouvert, y'aura surement des jaloux ... Va charger l'AK47 et met le sous la voiture comme ça ce sera plus facile de le sortir ..." Ordonna amicalement John.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Danny Senzo
Soldat
Danny Senzo


Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 56.910$
Barre de vie:
Port de Los Angeles Left_bar_bleue99/100Port de Los Angeles Empty_bar_bleue  (99/100)
Inventaire:

Port de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Port de Los Angeles   Port de Los Angeles EmptyMer 10 Juin - 10:22

Danny et Ray observait les 2 gars, en essayant de tirer le plus d'information tout en élaborant une stratégie..

"Putain, Danny, regarde moi cette caisse !!

-Nan toi regarde moi ce putain d'AK qui va nous tuer !"


Puis Danny essaya de trouver un bon plan pour pouvoir faire le travaille sans de soucis...

"Bon, essaye de réfléchir avec moi au lieu de flasher sur les voitures..
Il y a 1 Cadillac, un AK sous la voiture, des zodiaque, et un sac de sport bien lourd d'où il a sortit l'AK, comme on est venu qu'avec une seule voiture, on attend la marchandise, des que les 2 gars se mette a la charger, on vas discrètement les rejoindre, il auront les mains plaines donc pour va les buter, tu conduit la voiture qu'on vas remplir de marchandise, je reprend la porche et on se tire direct chez les libanais compris ?

-bonne idée on va faire comme ça !!"


Ils continuérent a espionner tout en attendant l'arrivée de la marchandise ..
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Port de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Port de Los Angeles   Port de Los Angeles EmptyMer 10 Juin - 13:15

Une demi heure après, le bateau était enfin arrivé.
Les deux Arméniens commencèrent à décharger la marchandise sans se douter de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Danny Senzo
Soldat
Danny Senzo


Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 56.910$
Barre de vie:
Port de Los Angeles Left_bar_bleue99/100Port de Los Angeles Empty_bar_bleue  (99/100)
Inventaire:

Port de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Port de Los Angeles   Port de Los Angeles EmptyJeu 11 Juin - 5:28

Danny et Ray virent les 2 arméniens remplir des sac avec de la drogue, les mains plaines, aucune arme a la mains, ils en profitèrent pour s'approcher discrètement,

"On s'approche le plus possible, tu essaye d'en assommer un avec la batte, des que l'autre se tourne jlui colle des balles dans la tête puis on passera a l'autre..

-Ok on va faire comme ça.."


Ils marchèrent a petit pas, sans faire de bruit jusqu'à se placer a quelques mètres derrière, Ray courra et mis un puissant coup de batte sur le crane de l'un deux qui s'écroula sur le sol, on pouvait voir du sang pissait de sa tête..
Sans se soucier de ce qui lui est vraiment arriver, Danny visa avec l'uzi le deuxièmement qui se tourna vers eux.


"Ta pas interet a bouger si tu veux pas une balle en pleine tête..
Balances tes armes et continue a remplir les sacs, t'avise pas de me doubler .."
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Port de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Port de Los Angeles   Port de Los Angeles EmptyJeu 11 Juin - 14:37

"Okey, okey" Répondit John inquiét en regardant son pote inconscient.
L'arménien balança un Colt45 qu'il portait sur lui puis commença à remplir les sacs un à un ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Danny Senzo
Soldat
Danny Senzo


Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 56.910$
Barre de vie:
Port de Los Angeles Left_bar_bleue99/100Port de Los Angeles Empty_bar_bleue  (99/100)
Inventaire:

Port de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Port de Los Angeles   Port de Los Angeles EmptyJeu 11 Juin - 16:39


"Bon tu m'ennuie tu est trop lent... Ray prend le colt et tue son pote !"

Ray ramassa le flingue et tira sur la tête du gars assommé, Danny pointa l'uzi sur la tête du deuxièmement et lui explosa le crane en 3 balles,

"Va prendre l'AK met le dans la caisse avec la drogue et oublie pas le colt sur l'autre mort.. je vais prendre la porche.."

Ray chargea le tout dans la caisse et rejoigna Danny a coter de la porche ils roulerent l'une apres l'autre en direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Port de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Port de Los Angeles   Port de Los Angeles EmptyJeu 11 Juin - 16:51

Port de Los Angeles 18802292

Andrei Manoukian (gauche) et Vladimir Ivankov (droite) devaient supérviser le déchargement de l'héroine pour le compte de la Ismailovskaya Bratva de Los Angeles.
Les deux hommes n'étaient pas lourdement armés, ils portaient des 9mm et avaient un shotgun dans le coffre de leur voiture, une BMW X5.

Port de Los Angeles Nm_bmw

Une fois sur le quai, la surprise fut fatal ... "Putain !" Cria Andrei en apercevant les corps des deux Arméniens et la porsche s'en aller ... "Suis les ! Suis les !" Ordonna t-il. Vlad s'appliqua à la tâche et poursuivit la porsche qui sortait du port, Andrei quant à lui sortit son arme, ouvrit la fenêtre puis visa les roues de la porsche qui avait une longueur d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Danny Senzo
Soldat
Danny Senzo


Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 56.910$
Barre de vie:
Port de Los Angeles Left_bar_bleue99/100Port de Los Angeles Empty_bar_bleue  (99/100)
Inventaire:

Port de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Port de Los Angeles   Port de Los Angeles EmptyVen 12 Juin - 5:02

Danny vit qu'une X les suivait, et a cette heure ci c'est pas des gars qui veulent la charité surtout après le vole qu'ils ont fait..

*Putain comment je vais m'en débarrasse ??*

il accéléra jusqu'à se mettre a coter de Ray

"Vas chez les libanais je te rejoins, cette voiture nous colle je vais m'en débarrasser tient, prend le colt et hésite pas a t'en servir ! "


Puis il lui jeta un colt par la vitre qu'il posa sur ses genoux en cas de besoin, Danny fit un frein sec et tourna le volant de façon a regarder la voiture arriver sur le coter de sa voiture, elle était encore loin, il pris l'ak et tira 40 balles qu'il sépara par rafale de 3 (3 balles par 3) en visant bien le par-brise
puis il tira les 10 restante en visant la roue de la même maniere ..
puis il retourna la voiture et continue sa route..
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Port de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Port de Los Angeles   Port de Los Angeles EmptyVen 12 Juin - 5:16

"Putain, tourne à gauche" Cria Andrei en faisant tourner le volant à partir de son siège passager après avoir vu Danny en train de sortir l'AK47.

Jeu de dés :
1 ou 6 - Les balles de l'AK47 traversent le pare-brise puis touchent Andrei qui meurt sur le coup. Vlad frène à temps, sort de la voiture qui était de côté, s'abrite derrière elle, sort son arme (9mm) puis commence à tirer (on fera un autre jeu après).
2 ou 5 - La BMW ésquive les balles mais se renverse sur le côté de l'autoroute. Andrei s'en sort, va chercher le shotgun en boîtant puis se met à couvert dans un fossé et commence à tirer (on fera un autre jeu après).
3 ou 4 - Les balles tuent Vlad, la voiture s'écrase contre un arbre ... Andrei est toujours vivant mais agonise en toussant du sang. Il supplie Danny de le laisser en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Port de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Port de Los Angeles   Port de Los Angeles EmptyVen 12 Juin - 5:16

Le membre 'Administrateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Port de Los Angeles Deroulant
Résultat : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Port de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Port de Los Angeles   Port de Los Angeles EmptyVen 12 Juin - 5:30

Andrei marchait difficilement, il s'avança vers le coffre, en sortit un shotgun puis en tombant à terre commença à ramper vers un fossé sur l'autoroute.

Port de Los Angeles 2009-04-09-panamera20
(Image de l'autoroute à ce moment là)

Les automobilistes quittérent l'autoroute pour laisser place à une sanglante fusillade.
Andrei tira successivement trois cartouches (chevrotine) de shotgun.

Jeu de dés :
1 ou 6 - Les balles s'écrasent sur la porsche 911 de Danny ... Les pneus sont hors-service et on sent une odeur de carburant qui coule du réservoir ... (On verra la suite avec un autre jeu de dés)
2 ou 5 - Les balles du shotgun font éclater les vitres. Des morceaux de verre tombent sur ton cou et tes bras (- 4 PDV)
3 - Les tirs sont mal visés, les balles partent dans l'air.
4 - Le Sherrif débarque. 6 Voitures tout terrain avec deux policiers dans chaque voiture, armés de fusils à pompe et de Colt45.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Port de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Port de Los Angeles   Port de Los Angeles EmptyVen 12 Juin - 5:30

Le membre 'Administrateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Port de Los Angeles Deroulant
Résultat : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Danny Senzo
Soldat
Danny Senzo


Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 56.910$
Barre de vie:
Port de Los Angeles Left_bar_bleue99/100Port de Los Angeles Empty_bar_bleue  (99/100)
Inventaire:

Port de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Port de Los Angeles   Port de Los Angeles EmptyVen 12 Juin - 5:39

Danny eu beaucoup de chance que les balles étaient mal visées, il profita du fait que le russe rechargeais les munitions pour s'enfuir a vitesse grand V.
le russe n'avait pas de voiture pour le suivre et Danny les avaient semé..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Port de Los Angeles   Port de Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Port de Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Francisco - Los Angeles
» Réglement Los Angeles Roleplay
» Federal Bureau of Investigation - Los Angeles
» Règlement forum - Los Angeles Roleplay
» Los Angeles airport - Prix des billets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles City :: Crenshaw Boulevard-
Sauter vers: