Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Agence Immobilière de Chinatown

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Senzo
Soldat
Danny Senzo


Messages : 76
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 56.910$
Barre de vie:
Agence Immobilière de Chinatown Left_bar_bleue99/100Agence Immobilière de Chinatown Empty_bar_bleue  (99/100)
Inventaire:

Agence Immobilière de Chinatown Empty
MessageSujet: Agence Immobilière de Chinatown   Agence Immobilière de Chinatown EmptyLun 15 Juin - 13:32

Arrow Harajuku street

Après avoir prit leur petit déjeuner et résolu l'affaire de la drogue, Danny et Ray reprennent leurs voiture et restèrent dedans sans avancer..
Ray ne savait pas ou allait a vrai dire, il se tourna vers Danny qui semblait réfléchir puis dit..


-On va ou ?
-Hmm, aucune idée! dit Danny
-Tu est sur ? tu as l'air sur un nuage..
-Oui je pensais acheter un petit locale ou faire un bordel,
-Bonne idée. .. mais on a pas l'argent pour tout ça.
-Oui, mais je peut en emprunter de chez les Cerbone, ils sont sympa et avec les bénéfices qu'on va faire, je pourrait les rembourser vite fait..
-Bien on vas voir l'agence immobilière alors ?
-Bonne idée aller, en route, Dit Danny avec enthousiasme

L'agence immobilière de Chinatown n'était qu'a quelques rues de la ou ils étaient, après 5 minutes de route, Ray trouva une place a coté de l'agence, Chinatown est un quartier tres peuplé, et la circulation est bouchée..
Danny poussa la porte d'entrée et alla en direction du bureau de renseignement, une jolie femme occupait se poste la, elle l'est accueillit et les invita a s'assoir..


-Bonjour Messieurs que puis je pour vous ?

-Eh bien on voudrais acheter un petit locale pour faire une petite affaire pour débuter
-Hmm un petit locale ? vous n'avez pas de préférence pour la localisation ou pour l'aménagement ?
-Pour la localisation n'importe ou a chinatown, et ce qui est de l'intérieur, 3 chambres 1 salon et 1 salle de bains serait le minimum !
-Hmm je voit..

Elle se mit a chercher dans les dossiers, après un court instant et leva les yeux et les regarda en montrant une photo..


-Un truc comme ça ??

-Oui se serait parfait, mais... combien ça coute ?
-Pour celui ci, le propriétaire en demande 60.000$ négociable !
-On peut avoir l'adresse et le numéro du proprio svp ?
-Oui biensur,

Elle imprima la page ou il y avait des photos des lieux, le numéro du propriétaire, le prix et l'adresse puis la donna a Danny..

-Merci Mme, bonne journée on reviendra surement si on arrive a baissé le prix !

-Bonne journée !

Puis il sortirent, Ray demarra la voiture et se dirigea vers le quartier ou se trouver le locale !
Revenir en haut Aller en bas
 
Agence Immobilière de Chinatown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agence Immobilière - Levi Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles City :: Chinatown-
Sauter vers: