Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 QG des Rollin' 60 Crips

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kane Robinson
Associé
Kane Robinson


Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 51
Localisation : Watts

Feuille de personnage
Argent: 5.230$
Barre de vie:
QG des Rollin' 60 Crips Left_bar_bleue100/100QG des Rollin' 60 Crips Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

QG des Rollin' 60 Crips Empty
MessageSujet: QG des Rollin' 60 Crips   QG des Rollin' 60 Crips EmptyMar 2 Juin - 23:30

Les crips se réveillaient, déjà muni d'une arme, prêt a tirer sur tout ce qui pourrait les géner.

"Alors bien dormi ? Vous d'vez être prêt pour la descente de ce soir, sinon, vous vous fr'ez buter comme des bleus !"

Quel descente ? Quels sont les cibles ? Qui avait bien pu organisé ceci, si ce n'est le chef et sa nature très sanginolante.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

QG des Rollin' 60 Crips Empty
MessageSujet: Re: QG des Rollin' 60 Crips   QG des Rollin' 60 Crips EmptyJeu 4 Juin - 16:28

Arrow 31th Street

QG des Rollin' 60 Crips 4774_harold_vazquez_valentine_bloods.mugshot-and-carousel-140x145
Harold White - 26 ans

Harold était essoufflé, il a courut depuis la 31éme rue et en arrivant devant la porte, il frappa comme un fou à la crackhouse qui servait de QG aux Rollin' 60 Crips.

"Ouvrez ! Vite ! Y'a la police qui a fait une descente dans la 31th Street, ils ont coffré Melvin et Lloyd..." Cria t-il avant même que la bande de Kane n'ait ouvert la porte.

Harold était un "junkie", contre des doses de crack quotidiennes il faisait le guet et l'indic du quartier pour le gang de Kane.

HRP: J'ai fait ce topic pour voir comment tu joue et aussi pour montrer aux autres comment procéder dans un jeu de rôle basé sur un forum. Donc récapitulation : La Arrow montre l'endroit d'où je viens et je rappel aussi que mettre la photo du PNJ (pas forcément un mugshot) est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Kane Robinson
Associé
Kane Robinson


Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 51
Localisation : Watts

Feuille de personnage
Argent: 5.230$
Barre de vie:
QG des Rollin' 60 Crips Left_bar_bleue100/100QG des Rollin' 60 Crips Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

QG des Rollin' 60 Crips Empty
MessageSujet: Re: QG des Rollin' 60 Crips   QG des Rollin' 60 Crips EmptySam 6 Juin - 0:42

Kane entendit Harold, il lui ouvrit, montèrent dans la voiture, et partirent avec deux autre membres.

"Pourquoi il font cette descente ? On leur a rien fait ! Ou alors, un p'tits con nous a cafté pour la descente qu'on allait faire, tout cas, c'est mort pour la descente !"

Kane vit la police derrière lui, il fuyait, mais la voiture de police les rattrapait, jusqu'à ce qu'ils passent sur l'autoroute, ou la police les perdirent.

" J'ai de la drogue sur moi, si on se fait chopper je.... on est foutue, je vais prendre a perpet', avec tout les crimes que j'ai fait."


Kane cherche une arme dans la boîte a gants, mais rien en s'y trouve.

"Merde, y a pas d'armes dans la boîte a gants, j'ai juste le couteau que j'ai toujours sur moi. J'étais persuadée qu'il y avait une arme ici. Il va falloir s'en procurer."



Deux gangsters avec Kane :

Hernandez : QG des Rollin' 60 Crips Capone

Et

DeadStrug : QG des Rollin' 60 Crips Rkelly2mug-shot


HRP : Voila, j'ai édité, vu que sa convenait pas


Dernière édition par Kane_Robinson le Dim 7 Juin - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

QG des Rollin' 60 Crips Empty
MessageSujet: Re: QG des Rollin' 60 Crips   QG des Rollin' 60 Crips EmptySam 6 Juin - 11:58

QG des Rollin' 60 Crips 42594573

L'agent Joey Hernandez était tellement fou de rage qu'il n'a même pas prit le temps de signaler sa position en radio. Quelqu'un lui demande de venir à la 31ème en renfort où Harold, Lloyd et les autres étaient menottés et assis sur le trottoir.

Une fois arrivé, Joey retrouve ses collégues en train de boire du café en regardant les "méchants criminels".

Joey demanda "Il viennent d'où ?"

L'agent Talula Brown répondit "Rollin' 60 Crips des gars de l'Eastside ..."
Elle enchaina "Possession d'armes illégales, de stupéfiants et délit de fuite ... Ils ont en pour un bon bout de temps ces négros."

"Bon emmenez les au commissariat, on va leur poser quelques questions ..." Répliqua l'agent Mario Gomez.

Arrow Commissariat de Highland Park
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Kane Robinson
Associé
Kane Robinson


Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 51
Localisation : Watts

Feuille de personnage
Argent: 5.230$
Barre de vie:
QG des Rollin' 60 Crips Left_bar_bleue100/100QG des Rollin' 60 Crips Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

QG des Rollin' 60 Crips Empty
MessageSujet: Re: QG des Rollin' 60 Crips   QG des Rollin' 60 Crips EmptyMer 10 Juin - 9:29

Arrow QG des Rollin' 60 crips

"-Bon, on a réussi a choper les armes, mais on a perdu Melvin ....

-Comment ça se fait ?

-Cette enfoiré d'armurier lui a tirer dessus au fusil a Pompe !

-Merde, quel enculé ! Tu l'as tué ?

-Ouais, un bon couteau dans la gorge.

-Le point positif, c'est que c'est pas toi, Lloyd, qui est mort, vu que tu étais le dealer de crack du gang ...

-Ouais, ça aurait été chaud de payer Harold.

-Vous avez vos flingues ?

-Ouais !

-Ouais !

-Ok, gardez les sur vous, mais planquez les !


Lloyd et Harold cachèrent leur flingues, tandis que Kane mit le fusil a pompe sous le siège de sa voiture, et son flingue dans sa poche.

-C'est pas fini pour aujorud'hui, les mecs ! Melvin, sera pas mort pour rien ! On va détruire ces enfoirés de Blood, dans leur camp !

-Ok, mais t'es sur qu'on est assez bien armé ?

-Ouais t'inquiète, c'est tellement des connards qu'ils vont prendre 15 piges avant de tirer !



HRP : Dois je attendre qu'il y'ai un chef Blood, ou est l'Admin qui le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Robinson
Chef de gang
Kate Robinson


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Watts

Feuille de personnage
Argent: 500$
Barre de vie:
QG des Rollin' 60 Crips Left_bar_bleue100/100QG des Rollin' 60 Crips Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

QG des Rollin' 60 Crips Empty
MessageSujet: Re: QG des Rollin' 60 Crips   QG des Rollin' 60 Crips EmptyDim 14 Juin - 12:55

Arrow 01:45 AM Garage des Rollin' 60 crips
Kate frappe à la porte de la maison des gangstas du garage des rollin' 60 crips.
Kate crie : "Debout là d'dans ! Remuez-vous fainéants, j'ai un casse à faire à 3 heures !"
Elle attend que les garagistes du gang se reveillent.
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Maître de jeu
MJ1


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

QG des Rollin' 60 Crips Empty
MessageSujet: Re: QG des Rollin' 60 Crips   QG des Rollin' 60 Crips EmptyDim 14 Juin - 13:21

Jason, un membre de la LAPD qui faisait sa patrouille dans le quartier remarqua une belle voiture ou se trouvait une jeune fille, il a pensé que la fille était en danger dans un quartier pareil ou régnait un gang, il se gara derrière et demanda en radio une vérification de plaque, la réponse était que la voiture était signalé volé par son proprio, le policier dit l'avoir trouver et demande du renfort puis il sortit de la voiture la matraque en main et s'approcha de la vitre.

-Bonjour Mme, éteignez le contact et descendez svp.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Robinson
Chef de gang
Kate Robinson


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Watts

Feuille de personnage
Argent: 500$
Barre de vie:
QG des Rollin' 60 Crips Left_bar_bleue100/100QG des Rollin' 60 Crips Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

QG des Rollin' 60 Crips Empty
MessageSujet: Re: QG des Rollin' 60 Crips   QG des Rollin' 60 Crips EmptyDim 14 Juin - 14:07

Kate descendit de la voiture.
Elle regorgeait de ressources ( pour les cas comme celui-ci ) prit un air terrorisé et dit : "Monsieur l'agent, vous tombez bien ! Un homme a voulu me faire grimper dans sa voiture de force, il m'a menacé au pistolet... J'ai eu très peur ! Je ne savais pas ce qu'il me voulait. Il m'a emmené dans le parking souterrain où se trouvait sa voiture. Il tourna la tête, je profitais de cet instant pour courrir je me suis cachée entre deux voitures, il fouilla tout le parking et ne me trouva pas. Il monta au 1er étage du parking. J'étais si effrayée que je ne savais plus quoi faire. Je pris une voiture et partis le plus loin possible du parking. Je sais c'est mal de voler mais je comptais rendre la voiture."
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Maître de jeu
MJ1


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

QG des Rollin' 60 Crips Empty
MessageSujet: Re: QG des Rollin' 60 Crips   QG des Rollin' 60 Crips EmptyDim 14 Juin - 14:13

-Hmm, je vois, il n y avait pas de témoins ?
-Venez on va au poste pour faire le portrait robot du Monsieur et on va rendre la voiture ..


Puis les renforts arrivèrent, ils se garèrent a l'autre bout de la rue pour intervenir si besoin..[/b]

-Donnez moi les clefs de la voiture et montez avec moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Kate Robinson
Chef de gang
Kate Robinson


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Watts

Feuille de personnage
Argent: 500$
Barre de vie:
QG des Rollin' 60 Crips Left_bar_bleue100/100QG des Rollin' 60 Crips Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

QG des Rollin' 60 Crips Empty
MessageSujet: Re: QG des Rollin' 60 Crips   QG des Rollin' 60 Crips EmptyLun 15 Juin - 9:49

Elle suit Jason dans la voiture puis dit : " C'est assez flou dans ma tête vous savez, je ne me souviens pas très bien, mais je ne crois pas avoir vu de témoins, et il faisait très sombre dans le parking, je ne peux donc pas vous aider à reconstituer le portrait robot. Je suis vraiment désolée. Au fait je n'ai pas de clés, j'ai fait démarrer la voiture en connectant des cables."
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Maître de jeu
MJ1


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

QG des Rollin' 60 Crips Empty
MessageSujet: Re: QG des Rollin' 60 Crips   QG des Rollin' 60 Crips EmptyLun 15 Juin - 10:32

-Vous vous moquez de moi ?
-Vous avez échappé a un violeur qui était a votre poursuite et vous avez eu le temps de casser une vitre, et de connecter les files avant même qu'il puisse vous attraper ? c'est pas un peu abusé

Dit le policier d'un air douteux
Revenir en haut Aller en bas
Kate Robinson
Chef de gang
Kate Robinson


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Watts

Feuille de personnage
Argent: 500$
Barre de vie:
QG des Rollin' 60 Crips Left_bar_bleue100/100QG des Rollin' 60 Crips Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

QG des Rollin' 60 Crips Empty
MessageSujet: Re: QG des Rollin' 60 Crips   QG des Rollin' 60 Crips EmptyLun 15 Juin - 10:43

Kate s'écria : " C'est vous qui vous moquez de moi ! Je m'fais menacer et que fait la police ? Elle dit que je m'fous d'elle !!! "
Elle maîtrise sa colère puis reprend : " Pourquoi ne me croyez-vous pas ? Il faisait très noir je vous rapelle ! C'est pourquoi il m'a juste entendue partir et après que je me sois cachée, il ne m'a pas trouvée; c'est aussi pour cette raison que je ne peut pas vous faire de portrait robot. Et deuxièmement, quand j'ai pris la voiture il était au deuxième étage et n'a donc pas pu m'entendre ni me voir ! Et il ne faut tout de même pas trois heures pour voler une voiture de la manière dont je l'ai fait."
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Maître de jeu
MJ1


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

QG des Rollin' 60 Crips Empty
MessageSujet: Re: QG des Rollin' 60 Crips   QG des Rollin' 60 Crips EmptyLun 15 Juin - 10:55

-bon je comprend, vous voulez allez au poste pour vous détendre ou vous n'avez plus peur et donc vous voulez continuer de vivre votre vie ?

Le policier appela une dépanneuse entre temps pour reprendre la voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Robinson
Chef de gang
Kate Robinson


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Watts

Feuille de personnage
Argent: 500$
Barre de vie:
QG des Rollin' 60 Crips Left_bar_bleue100/100QG des Rollin' 60 Crips Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

QG des Rollin' 60 Crips Empty
MessageSujet: Re: QG des Rollin' 60 Crips   QG des Rollin' 60 Crips EmptyLun 15 Juin - 11:09

Elle répond : " Merci Monsieur, je vais aller me reposer chez moi. "
Elle fait mine de rentrer chez-elle à pied, attend que tous les officiers soient partis, rentre dans la maison des Rollin' 60 Crips et va se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Robinson
Chef de gang
Kate Robinson


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Watts

Feuille de personnage
Argent: 500$
Barre de vie:
QG des Rollin' 60 Crips Left_bar_bleue100/100QG des Rollin' 60 Crips Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

QG des Rollin' 60 Crips Empty
MessageSujet: Re: QG des Rollin' 60 Crips   QG des Rollin' 60 Crips EmptyLun 15 Juin - 13:06

Kate appelle tous les Rollin' 60 crips pour leur annoncer une importante nouvelle : " J'm'adresse à tous. Le chef Kane est en taule comme vous l'savez tous, étant son bras droit ( et sa soeur ) j'suis votre nouvelle chef. "
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

QG des Rollin' 60 Crips Empty
MessageSujet: Re: QG des Rollin' 60 Crips   QG des Rollin' 60 Crips EmptyLun 15 Juin - 13:14

Un Crips chuchota à son copain.
"Putain manquait plus qu'une fille pour diriger le gang"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Kane Robinson
Associé
Kane Robinson


Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 51
Localisation : Watts

Feuille de personnage
Argent: 5.230$
Barre de vie:
QG des Rollin' 60 Crips Left_bar_bleue100/100QG des Rollin' 60 Crips Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

QG des Rollin' 60 Crips Empty
MessageSujet: Re: QG des Rollin' 60 Crips   QG des Rollin' 60 Crips EmptyLun 15 Juin - 13:22

[HRP : J'ai pu de PNJ, sauf Harold, mais il est, normalement, en interrogatoire]

ADMIN: Ah oui c'est vrai, et bien si Harold s'en tire il travaillera avec Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG des Rollin' 60 Crips Empty
MessageSujet: Re: QG des Rollin' 60 Crips   QG des Rollin' 60 Crips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG des Rollin' 60 Crips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres des Rollin 60' crips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles City :: Watts-
Sauter vers: