Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kirawa Athalay. - ACCEPTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirawa Athalay
Outsider
Kirawa Athalay


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Refuge SDF situé dans San Fransisco.

Feuille de personnage
Argent: 500$
Barre de vie:
Kirawa Athalay. - ACCEPTE Left_bar_bleue100/100Kirawa Athalay. - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Kirawa Athalay. - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Kirawa Athalay. - ACCEPTE   Kirawa Athalay. - ACCEPTE EmptyMer 10 Juin - 6:22

Photo : Kirawa Athalay. - ACCEPTE Fraustoanthonyjames.th
Nom :
Athalay.
Prénom : Kirawa.
Date et lieu de naissance : 11 Février 1980 à Las Végas.
Histoire : Kirawa, née le 11 Février 1980 à Las Végas de parent issue d'origine amérindiens. Ils vivaient dans un quartier défavoriser de la banlieux sud. Son physique de forte coorpulance lui ont vallu le surnom de "Frausto" . Dés son plus jeune age, il est attirer par les Harley depuis que son père lui a montrer la sienne, il fonda son propre gang ensuite avec des amis du quartier. A l'age de 16 ans , il dealer près d'une école ou il se fesait fréquament voler. Jusqu'au soir ou après une fête assez bien arroser il braqua avec des amis une petite épicerie ou Kirawa fût incarcéré par la Police. En manque d'argent, il quitta la ville avec 500$ en pôche et la Harley-Davidson XR 1200 que son père lui a ceder pour tenter sa chance dans San Francisco.
Quel gang souhaitez vous rejoindre ? Mongols.


Dernière édition par Kirawa Athalay le Mer 10 Juin - 7:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Kirawa Athalay. - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kirawa Athalay. - ACCEPTE   Kirawa Athalay. - ACCEPTE EmptyMer 10 Juin - 6:42

Le gang des Crips est un gang Afro-Américain donc ce sera pas réaliste qu'un Indien les rejoignent ...
Je te conseille comme Danny de travailler de ton côté en attendant la création d'autres factions.

PS: Tu souhaite RP à San Francisco ?
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Otto Anastàz
Chef de gang
Otto Anastàz


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 44
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 5.000$
Barre de vie:
Kirawa Athalay. - ACCEPTE Left_bar_bleue89/100Kirawa Athalay. - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (89/100)
Inventaire:

Kirawa Athalay. - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kirawa Athalay. - ACCEPTE   Kirawa Athalay. - ACCEPTE EmptyMer 10 Juin - 6:45

Chez les Mongols MC il y a (IRL) des "native americans", i.e. des amérindiens. Ce n'est pas une proposition, mais si tu es motivé, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kane Robinson
Associé
Kane Robinson


Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 51
Localisation : Watts

Feuille de personnage
Argent: 5.230$
Barre de vie:
Kirawa Athalay. - ACCEPTE Left_bar_bleue100/100Kirawa Athalay. - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Kirawa Athalay. - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kirawa Athalay. - ACCEPTE   Kirawa Athalay. - ACCEPTE EmptyMer 10 Juin - 6:47

Ou alors, change de nom ( et au faites, je suis chef des crips, donc je te demanderai une ptite candidature ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kirawa Athalay
Outsider
Kirawa Athalay


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Refuge SDF situé dans San Fransisco.

Feuille de personnage
Argent: 500$
Barre de vie:
Kirawa Athalay. - ACCEPTE Left_bar_bleue100/100Kirawa Athalay. - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Kirawa Athalay. - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kirawa Athalay. - ACCEPTE   Kirawa Athalay. - ACCEPTE EmptyMer 10 Juin - 7:05

Ha, j'avais pas compris en fait pour les crips lol... je ne suis pas afro-amériquain. Mais je compte RP à San Francisco vue que dans le Role Play je viens de déménager la bas.. je vais voir de se qui est pour les Mongols car je sait pas du tout à quoi sa resemble, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Kirawa Athalay. - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kirawa Athalay. - ACCEPTE   Kirawa Athalay. - ACCEPTE EmptyMer 10 Juin - 7:11

Kirawa Athalay a écrit:
Ha, j'avais pas compris en fait pour les crips lol... je ne suis pas afro-amériquain. Mais je compte RP à San Francisco vue que dans le Role Play je viens de déménager la bas.. je vais voir de se qui est pour les Mongols car je sait pas du tout à quoi sa resemble, lol.

Les Mongols c'est un gang de bikers, et comme l'a dit Otto IRL il y'a des Indiens dans ce genre de gangs. Donc si t'es intéressé pourquoi pas ? Mais bon à toi de voir ... Sinon tu peux toujours RP à SF et faire des allers-retours à L.A.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Kirawa Athalay
Outsider
Kirawa Athalay


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Refuge SDF situé dans San Fransisco.

Feuille de personnage
Argent: 500$
Barre de vie:
Kirawa Athalay. - ACCEPTE Left_bar_bleue100/100Kirawa Athalay. - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Kirawa Athalay. - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kirawa Athalay. - ACCEPTE   Kirawa Athalay. - ACCEPTE EmptyMer 10 Juin - 7:15

Oui dans les gangs de ce genre, il y a quand même assez beaucoup d'indiens lol.
Bien... j'ai regarder sur le forum pour voir de se qui en ai et je suis interresser par les Mongols MC.

PS: Si j'ai bien compris je doit faire une candidature c'est sa...?

EDIT: Par contre, je compte juste édité mon background pour qu'il correspond mieux à un bikers...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Kirawa Athalay. - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kirawa Athalay. - ACCEPTE   Kirawa Athalay. - ACCEPTE EmptyMer 10 Juin - 7:21

Non t'es pas obligé d'éditer le BG, tu peux devenir Biker mais on ne nait pas Biker Very Happy
Sinon pour la candidature contacte Otto c'est lui qui gère ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
Kirawa Athalay
Outsider
Kirawa Athalay


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Refuge SDF situé dans San Fransisco.

Feuille de personnage
Argent: 500$
Barre de vie:
Kirawa Athalay. - ACCEPTE Left_bar_bleue100/100Kirawa Athalay. - ACCEPTE Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Kirawa Athalay. - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kirawa Athalay. - ACCEPTE   Kirawa Athalay. - ACCEPTE EmptyMer 10 Juin - 7:38

Merci mais j'ai quand même édité mon background...

Je vais contacté Otto vue qu'il gère tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirawa Athalay. - ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Kirawa Athalay. - ACCEPTE   Kirawa Athalay. - ACCEPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirawa Athalay. - ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garry Lacos - ACCEPTE
» Aizen Sosuke - ACCEPTE
» [Présentation]Kate Robinson - ACCEPTE
» Présentation Lorenzo Mendez - ACCEPTE
» Création de compte[Kane_Robinson] - ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de personnages-
Sauter vers: