Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Création de compte] Tupac Shakur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tupac_Shakur
Outsider



Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

[Création de compte] Tupac Shakur Empty
MessageSujet: [Création de compte] Tupac Shakur   [Création de compte] Tupac Shakur EmptyLun 1 Juin - 16:20

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Photo :
[Création de compte] Tupac Shakur Tupacmug1
Nom : Shakur
Prénom : Tupac
Date et lieu de naissance : Né le 16 juin 1971 à New York, États-Unis

Histoire : Fils de deux membres des Black Panthers, Tupac Amaru Shakur voit le jour à New York. Ses parents se séparent avant même sa naissance et il se retrouve chez sa mère avec sa sœur. La famille déménage régulièrement pendant son enfance, luttant avec la pauvreté. Il réussit tout de même à être accepté à la prestigieuse Baltimore School of the Arts alors qu’il est adolescent. C’est lors de son séjour à l’école que son côté créatif s’épanouit alors qu’il commence à composer des pièces de rap et à jouer au théâtre. Il ne parvient toutefois pas à recevoir son diplôme puisque la famille part pour la Californie et s’installe à Marin City alors qu’il est âgé de 17 ans. Au cours des années qui suivent, il vit dans la rue et fraie avec les petits criminels


Quel gang souhaitez vous rejoindre ? Je voudrais être de la West Coast ((Joey, si tu pouvais m'être la West Coast sa serait le TOP !))



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Administrateur


Messages : 183
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

[Création de compte] Tupac Shakur Empty
MessageSujet: Re: [Création de compte] Tupac Shakur   [Création de compte] Tupac Shakur EmptyMar 2 Juin - 5:02

Le nom, l'histoire ainsi que le mugshot sont ceux d'une célébrité ce qui est interdit sur le RP.

Citation :
Quel gang souhaitez vous rejoindre ? Je voudrais être de la West Coast ((Joey, si tu pouvais m'être la West Coast sa serait le TOP !))

La West Coast n'est pas un gang mais fait référence au rap et à la culture hiphop de Los Angeles. De nombreux gangs sont rattachés a cette culture comme les Crips ou les Bloods. (tout les deux présents sur notre forum)

Merci de modifier les informations concernant votre personnage pour conclure la création.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangeles-rp.1fr1.net
 
[Création de compte] Tupac Shakur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de compte[Kane_Robinson] - ACCEPTE
» [Creation de compte] Danny Senzo - ACCEPTE
» [Creation de compte] Tyler O'Neal - ACCEPTE
» Création de personnage = Réglement =
» [Création de personnage] Otto Anastàz - ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de personnages-
Sauter vers: