Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Flash-back]Otto & Co

Aller en bas 
AuteurMessage
Otto Anastàz
Chef de gang
Otto Anastàz


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 44
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Argent: 5.000$
Barre de vie:
[Flash-back]Otto & Co Left_bar_bleue89/100[Flash-back]Otto & Co Empty_bar_bleue  (89/100)
Inventaire:

[Flash-back]Otto & Co Empty
MessageSujet: [Flash-back]Otto & Co   [Flash-back]Otto & Co EmptyVen 5 Juin - 2:18

HRP = ceci est un flash back qui indique dans quelles circonstances Otto Anastàz s'est retrouvé à la tête d'un groupe des Mongols MC de Californie.

Alors comme ça j'ai une gueule de chinetoque, de Viêt-Cong, de niakwé ? Mais il est fou ce type ! Il a complètement craqué ? T'façon ces bikers à la manque ils se prennent pour qui ? Je vais te leur monter un sale coup en lousdé ils vont rien voir venir, ces espèces de connards racistes et arriérés ! Dammit ! Pas assez "caucasien", j'en reviens pas ! Et j'vais où maintenant ? Les Outlaws, les Bandidos, ils sont du même acabit. Les Pagans j'en parle même pas, ces espèces de brutes nazies complètement allumées à l’acide… En bref, les "Big Four" c’est mort pour moi, Otto le p'tit hongrois !
Et voilà, je vais devoir m'écraser devant ce cloporte de Chino pour qu'il m’accepte dans son gang minable. Mais merde quoi, moi sous les ordres de Chino ? J'suis vert ! Faut dire que lui il a vraiment une ganache de chinois, il s'appelle pas comme ça pour rien !


Présentation :
[Flash-back]Otto & Co Chino
[PNJ]Jorge "Chino" Peligra, 30 ans
Chino est d'origine mexicaine. C'est l'ami d'enfance de Otto. Il est d'un an l'aîné mais Otto s'est toujours montré le meneur dans leur bande. Ils ont découvert la moto ensemble et partagé beaucoup de choses. Mais ils se brouillèrent lorsque Otto afficha clairement son intention d'intégrer les Hells Angels, sachant pertinemment que cela le séparerait de Chino, qui lui fonda son gang avec d'autre chicanos et s'affilia aux Mongols MC.
Après avoir été "recalé", Otto revint la queue entre les jambes "mendier" une place au sein du groupe de Jorge. L'amitié entre les deux hommes se renoua petit à petit, mais devant l'influence que prit Otto, Chino s'effaça de plus plus et décida avec amertume de laisser le leadership à Otto. En réalité, il craignait de se retrouver dans un position de rival face à Otto, qui revendiquerait tôt ou tard la place de chef. Otto prit ça comme une aubaine et un véritable cadeau de la part de son ami, et accorda toujours une plus grande importance à l'avis de Jorge dans les prises de décisions.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash-back]Otto & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]Otto Anastàz
» [Création de personnage] Otto Anastàz - ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles City :: Pico Union-
Sauter vers: